Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
22 décembre 2009

En Attendant Noël...

new_avatar_arnonaudPas grand chose aujourd'hui, mais bon, c'est ça aussi les vacances xD ! Non et puis il faut dire que j'ai bossé toute la journée ou presque sur les scénarios de Lavache avec un de mes nouveaux co-scénaristes xD.
Ce soir, un ptit truc en rapport avec Une News pour le Blog ! dont la suite se fait cruellement attendre ! J'essaye de la faire arriver au plus vite, soit demain, soit la semaine prochaine (pas entre, car je me barre et c'est Mémé qui squatte. Et oui, chez Créa BD c'est Mémé qui fait les fêtes de Noël xD !)
Donc voilà un montage de sales gueules tirés de Une News Pour le Blog que j'ai fait par rapport à une discussion sur le dessins d'expressions diverses. En espérant que ça fassent sourire certains et inspire les autres : )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité