Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
23 décembre 2009

En Attendant Noël...

new_avatar_arnonaudBonsoir à tous ! Désolé, ce soir, pas une News pour le Blog... Mais bon, c'est quand même une BD que je vous propose ce soir. Une BD un peu particulière car elle n'a ne fait partit d'aucunes séries, ne fait pas partit d'une nouvelle "franchise" et n'aura aucune suite. C'est juste un petit strip que j'ai par rapport à un cadeau de noël (mais je vais pas vous raconter ma vie non plus). Donc bonne lecture de la première page bonus (cette catégorie sera remplie de pages "one shot", donc), même si c'est pas forcément très drôle... (je l'avoue moi-même : x)

Case_1

Case_2

Case_3

Voilà, c'est tout. On se retrouve la semaine prochaine, en attendant, c'est Mémé qui squatte x)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité