Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
31 janvier 2010

Illustrations TPE Décroissance

new_avatar_arnonaud Salut à tous. Un ptit bout de temps qu'il n'y avait pas eu de notes, et un sacré bout de temps qu'il n'y avait pas eu de dessins. Voilà donc pourquoi je viens aujourd'hui avec de nouveaux dessins. Non, pas "Une News pour le blog #7 [Chapitre 2]", qui, je vous rassure, approche de la fin, mais les illustrations de mon TPE sur lequel j'ai passé tout mon temps libre (ou presque) de cette semaine. Donc voilà, trois petites illustrations fort simples sur "La décroissance", ce mouvement qui remet en cause la croissance dans notre économie, car elle serait néfaste.

TPE_titre
Cliquez dessus pour voir en GÉANT.


La_d_croissance
Cliquez dessus pour voir en GÉANT !

maison_brule
"Notre maison brûle et nous regardons ailleurs." J.Chirac
Cliquez dessus pour voir en GÉANT !

Donc voilà, c'est tout. Rendez-vous en Février pour la prochaine note (qui j'espère sera ce maudit Chapitre 2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité