Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
7 février 2010

La mascotte des coinceurs de bulles

 

new_avatar_arnonaud Salut à tous. Comme certains le savent peut-être (on pense à toi Anton), je participe à un cours de BD tous les mecredi, qui fait partit des Coinceurs de Bulles Créations. Avec l'ouverture toute récente du blog consacré au coinceurs de bulles rennais (dont je fais partit), les différents membres ont dessinés des personnages pour trouver la mascotte. Je met ici les deux qui sont sélectionnés, et je mettrais certainement mes autres propositions en début de semaine.
Sinon pas de [chapitre 2] ce week-end car j'ai ENCORE un problème de tablette graphique (je les collectionne décidément...)

Donc voilà ma première proposition acceptée, Crousty, qui vient d'Une News pour le Blog #1

Et ma deuxième proposition, Patakawai, personnage récurrent d'Une News pour le Blog (voir sa mascotte).

Et oui, une news pour le blog, en attendant un nouveau chapitre de l'épisode #7, s'infiltre chez les coinceurs.

Le blog au cas où ça vous intéresserait : http://coinceursdebullesrennes.blogspot.com/

Bon fin de week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité