Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
19 février 2010

Ben-Auguste et Robert-Luis... Une relation secrète ?

new_avatar_arnonaudEn "pause" depuis lundi, me revoilà... Alors que je vais bientôt partir aux sports d'hiver ! Oui, j'ai mis du temps à arrêter de glander, que voulez vous, les hormones des adolescents, ça vous ruine une vie.
Donc j'ai terminé un dessin fait pour un défi sur Manga-Designer sur le thème "fangirl service". On devait donc dessiner de beaux mecs en réponse aux nanas bien roulés du fan service habituel.
Pour ma part, ce thème m'a tout de suite fait penser au genre Yaoi, et j'ai donc dessiner une scène chaude  entre B-A et R-L... J'espère que ça vous plaîra !
Donc voilà un B-A tondeuse à l'air et un R-L tout muscles dehors, des regards sensuels, des corps qui s'enlacent, c'est beau ! Bon j'aurais pu mieux faire à l'encrage et à la colo mais bon... Surtout que, drame, j'ai oublié la barbiche de B-A ! Je m'en suis rendu compte lors de la colo... Il faut dire que mes derniers dessins de B-A le montrait... sans barbe ! Faut-il voir ici une évolution de l'apparence du personnage ? Sûrement. Il sera donc comme pas mal de personnages de P&M, avec un changement d'apparence pour les prochains épisodes : B-A n'aura plus de barbiche, Oncle Hot-Dog plus de barbe (juste la moustache), Mr.TV à un visage pratiquement totalement changé, Ptit Narkotik à une autre coupe de cheveux, GL est un peu plus détaillé, Jacamaster à changé de nez, etc. De grosses évolutions en fait...
Sinon par rapport à mon départ. Mémé prendra sûrement le relais... Et je mettrais certainement des messages à "rebours" si je termine des dessins d'ici mon départ, pour maintenir l'activité sans largué tout en une journée... Je verrais, sinon, je mettrais tout à mon retour (c'est peut-être plus judicieux, tiens).

http://s2.noelshack.com/uploads/images/1262890498320_robert_luis_et_ben_auguste.png

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité