Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
20 février 2010

The Shadow Woman is here ...

25988458Ah ah ! Bonsoir à tous et à toutes ... et bonne année ! Qu ... quoi ? Oui, oui, vous avez bien lu, bonne année 2010 à vous tous ! Cela vous surprend ? Je dois avouer qu'à votre place, je ferais pareil, mais n'oubliez pas que pour me moment, seul Arnonaud a donner signe de vie sur Créa BD en 2010 ! Et je vous le dis à mon tour, bonne année 2010. Bref, maintenant que les vieilles traditions sont passées, il est temps de prendre le pouvoir ici, et définitivement ! Oui, vous avez bien lu, mais c'est à moi ici désormais. Oui c'est mon tour, et je vais en profiter comme c'est pas permis, vous avez ma royale garantie ! Et quand je me serai enfin débarrasser de Arnonaud, j'entendrai les trompettes de la renomée, j'aurai le monde entier à mes pieds et ...

Oui, bon je sais, c'est pas le moment de rêver à une conquête du monde entier pour le moment, mais vous savez, j'ai encore tellement de choses à faire avant ... comme faire des news pendant une semaine sur Créa BD ! Parce que oui, tandis que votre serviteur habituel se prélasse aux sports d'Hiver, c'est à la vieille du coin de se coltiner le travail ici ! Mais bon, tout le monde sait qu'ici, quand c'est Mémé qui est aux commandes, c'est ciel bleu et soleil garanti ! Et comme le disait mon père, jamais d'œufs sans toi ... euh, non c'est pas ça ... Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, je vous offre donc une double ration de dessins ! Mais jamais deux sans trois, me voilà donc pour fêter la Nouvelle Année ... en Février avec ni plus ni moins que 3 dessins !

Voici donc 3 dessins, qui plus est 3 fan arts du même personnage ... mais de qui ? Vous l'avez déjà vu sur Créa BD, et le voilà de retour ... Rick ? Carl ? Kévin ? Non ... Le Docteur Facilier ! Et oui, sur Créa BD, on aime être à la mode, et me voilà donc avec des dessins du charismatique méchant du nouveau Disney, The Princess and the Frog. Car pour tout avouer, votre Mémé a non seulement adorer le film (au point d'aller le voir 2 fois, mais passons), mais qui plus est, elle voue depuis la première vision du film une fascination sans bornes pour le Bakor du film (oui, parce que maintenant Mémé sait parler Vaudou techniquement ... Incroyable !). Alors ... Êtes vous prêt ? Je l'espère, car mon royaume vous tends les bras. Alors faites moi confiance, détendez vous et grâce à moi ce sera peut être votre jour de chance.

18839_1259104011669_1651718358_686462_5172198_n


21039_1276626209713_1651718358_727071_2121757_n


21039_1277513031883_1651718358_729145_1370941_n

Sur ce, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne fin de journée, et à demain pour une autre news !

PS : Serez vous trouver toutes les références à La Princesse et la Grenouille dans cette news ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité