Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
26 février 2010

Poor Unfortunate Souls ...

25988458Bonsoir à tous ! Alors que la date fatidique de mon départ se rapproche de plus en plus (et oui, demain, c'en est terminer de mon règne sur le royaume Créa BD ... a moins d'un coup d'état ... Mwahahahaha !), me revoilà pour vous livrer l'avant dernier dessin de cette première session Mémétesque 2010 sur ce blog. Et encore une fois, ce sera sous le signe de Disney. Et oui ... ou presque ! Parce que même si il est question d'un Disney dans le titre de ce billet (je vous laisse trouver lequel, mais le dessin devrait vous mettre sur la piste), me voilà tout de même avec un dessin "original", et donc entièrement de ma composition. Mais comme de par hasard, c'est en voyant Alice in Wonderland (la version de 1951 de Disney) au cinéma, enfin, avant le film, que le dessin qui va suivre à été réalisé et encré !

Voici donc Gorgorèna, une créature marine assez difficile à décrire. Parce qu'à vrai dire, je ne serais dire si c'est avant tout une Gorgone de la mer, ou une Sirène monstrueuse. Les deux, c'est sûr, mais après, la part dominante ... Bref ! Le poisson qui se trouve à ses côtés risque de passer un sacré quart d'heure, et oui, il est très très mal fait ! Mais c'est fait exprès, vous voyez, pour le contraste entre deux univers et tout ... Bon, je sais que l'excuse suivante est complètement bidon, mais à vrai dire, j'avais la flemme de le faire bien, et surtout, le film allait commencer. Et dire qu'à la base, ce dessin devait rester à l'état de brouillon. Comme quoi, tout peut arriver !

Sur ce, il ne me reste plus qu'une seule chose à faire, c'est à dire vous souhaiter une très bonne fin de journée, une excellente visite sur le réseau P&M et / ou sur Créa BD, et rendez vous demain pour la dernière news de ce cycle Disney - Mémé - Vacances Février 2010 ! (oui, rien que ça !)

23524_1286533217382_1651718358_749072_2971358_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité