Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
27 février 2010

Adieu avec un pincement au coeur

25988458Bonsoir ... Nous y sommes ... Malheureusement ... Ou heureux, c'est selon ... Parce que oui, cette journée sonne comme la dernière journée de ce cycle Mémé Créa BD - Février 2010, je vais devoir redonner le contrôle à votre serviteur habituel, Arnonaud. Quel destin tragique que le mien que de devoir abandonner mes fidèles lecteurs (existent ils par ailleurs ?), ce rythme endiablé, ces posts longs comme la Muraille de Chine, ces délires, cette saga épique sur Disney ... Diantre, je suis malheureux ! Alors pour vous exprimer ma souffrance au cœur et à l'âme, je vous propose aujourd'hui ... un cœur ... souffrant !

Non, vraiment. Même si je suis assez déçu de devoir déjà partir (le stock de dessins étant largement rempli pour tenir encore une semaine, je vous le garanti !), il ne faut pas croire que j'ai fais ce dessin exprès pour l'occasion. A la base, le dessin devait arriver le 14 Février, mais finalement, à cause de mon crayon rouge qui en faisait qu'à sa tête et qui manquait de me lâcher à la moindre seconde, il a fallu deux semaines tout pile pour pouvoir faire ce foutu dessin sur un cœur qui se fait piquer de partout par des wangas en furie. Oui, vous savez, ces petites poupées vaudous ... Et ben oui, c'est con comme idée, mais quand on vous pique de partout, y a un moment où il faut se venger.

Voilà, je crois que c'est terminé pour cette fois ci. Merci d'avoir suivi cette première période de dessins by Mémé sur Créa BD en 2010, passer une excellente fin de week end, bon séjour sur le blog et que la force soit avec Arnonaud pour qu'il réussisse à vous offrir des dessins de qualité. Comme d'habitude quoi.

24743_1296243420131_1651718358_769996_4846024_n
- Cliquez dessus pour découvrir la version agrandie -

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité