Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
19 mars 2010

Ted & Georges : The Animated (Partie 2)

new_avatar_arnonaud

Salut à tous ! Suites aux premiers essais qui se sont révélés concluants, j'ai continué ma petite entreprise, j'ai travaillé sur du plus gros ! Oui oui. J'ai décidé d'adapter le 1er gag où apparaît le cultissime... Jean-Roger, ce personnage qui a pourtant diviser les fans de T&G en allant jusqu'à provoquer un violent rejet de la série de la part de notre mamie violette préférée.
Donc voilà l'adaptation et sous deux formes je vous prie ! Premièrement sous la forme originelle, la forme gif, et ensuite sous forme de vidéo Youtube (avec une musique d'ascenseur en fond en supplément).

La version gif c'est par ici

La version YouTube c'est par lou.

Bon visionnage et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité