Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
22 mars 2010

Ted & Georges : The Animated (Partie 3)

new_avatar_arnonaud

Mais c'est que ça ne s'arrête plus ! Que voulez vous, c'est rapide de faire des petites anim', c'est amusant, et ça me motive en ce moment ! En plus ça me permet de faire des notes souvent (et oui). Donc en ce moment je suis en train de travailler sur l'opening de la websérie que j'espère commencer très bientôt ! La musique de l'opening sera d'ailleurs faite par Shini 13 que je remercie !
La websérie sera partagé en saison comme la BD. Pour la saison 1, il y a aura 10 épisodes correspondant à chacune des pages. Pas de temps précis. Et pour la technique d'animation, on utilisera toujours le même procédé, car c'est simple et on peut faire des trucs cool.

Donc voilà 5 anim' qui vont figurer dans l'opening

Anim 1
Anim 2
Anim 3
Anim 4
Anim 5

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
géniaux ces anim!!(surtout le dernier avec tous les persos)j'ai hâte de voir les épisodes!!
Publicité