Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
13 avril 2010

Fan-Art Bobobo

Avatar_002Bon finalement, ce n'est pas le retour de l'ancien avatar... Mais une évolution de celui bizarre de la dernière note ! Et oui, on n'arrêtes décidément pas le progrès (et on repompe carrément les formules d'ouvertures, c'est ça aussi, le progrès).
Aujourd'hui, une note pour pauvre, car j'aime bien ça. Mais je vais essayer de la rendre riche, car j'ai pitié de vous, quand même. Car oui, je ne suis pas un monstre. Donc le sujet du jour : comme vous ne le savez sûrement pas, le forum Manga-Designer où je passe beaucoup d'heures (rires) va bientôt changer de design. Pour l'occasion, les membres de MD (dont je fait partis, pour ceux qui sont longuets de la comprenette) sont invités à faire des fan-arts des séries mangas qu'ils veulent (sauf une dizaine d'interdits qui correspondent aux dix séries qui se vendent le mieux), et donc moi, brave gars, je me ramène avec Bobobo.
A la base j'avais aussi envie de faire Cyborg Kurochan, Samouraï Usagi, Negima, Genshiken... Mais les essais sont plutôt... nuls. Autant vous le dire, j'ai étrangement plus de mal à reprendre des personnages d'auteurs professionnel que d'auteurs amateurs... J'y prend moins de plaisir... En plus les persos sont plus complexes, et ça doit jouer aussi... Faudra que je persévère en gros.
Donc voilà les crayonnés pour Bobobo ainsi que les essais pour les autres et la version couleur de Bobobo.

Fan_Art_Bobobo

Voilà donc les essais pour Bobobo avec en plus une colorisation floue merdique, rien que pour vous !

Fan_Art_Cyborg_Kurochan___Samoura__Usagi
Voilà les essais de fan-art pour Cyborg Kurochan et Samouraï Usagi.

Fan_Art_Genshiken
Et donc là, c'est les essais de fan art du genshiken.

Et maintenant... Voilà le fan-art de Bobobo en COULEUR, et oui monsieur :

Bobobo_Fan

Et la version poche (qui devrait donc être celle sur le forum M-D)

bobobo_fan_mini

A la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joli fan-art de bobobo en couleur!
Publicité