Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
15 avril 2010

Revoilà l'Otaku

Avatar_003HAN ! Encore un nouvel avatar ! Et oui, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Car à partir de maintenant, j'aurais, comme depuis quelques notes déjà, un avatar différent à chaque fois ! Des fois ce ne sera que des modifs d'un ancien, des fois des totalement nouveaux. Voilà, c'est donc un ptit délire perso...
Donc aujourd'hui encore des illustrations, à croire que je ne sais faire que ça. Donc encore un artwork de notre otaku favori, la version "avatar" pour le blog P&M et enfin la grande image qui a été réduite pour faire cet avatar.

Luc_g_nial

new_avatar_kedmasterz_g_nial__

003

Et n'oubliez pas : à partir de vendredi je passe le relais à Mémé et ce jusqu'à mercredi/jeudi ! Profitez-en bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Excellent ! J'adore l'Otaku *-* Je me posait une question: comment fait-tu pour mettre un avatar (et dire qui poste) ? Et comment réduis-tu tes images? Car j'aimerais bien faire parei :p<br /> Rud' .
Publicité