Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
16 avril 2010

Ils sont frais mes Navets, ils sont frais ...

25988458HAN ! Encore un nouvel avatar ! Et oui, et ce n'est toujours pas prêt de s'arrêter. Car comme dit précédemment dans le billet sur l'Otaku, à partir de maintenant, j'aurais, comme depuis quelques notes déjà (les plus fidèles lecteurs l'auront remarquer), un avatar différent à chaque fois ! Des fois ce ne sera que des modifs d'un ancien, des fois des totalement nouveaux. Voilà, c'est donc un ptit délire perso ... ou pas ! Co ... comment ça ? Et bien oui, car aujourd'hui, il n'y a pas qu'un changement d'avatar ... il y a aussi un changement d'auteur de billets ! Et oui, Nonaud est très fort pour faire le caméléon, à tel point qu'il arrive à devenir Mémé ! Comment ça vous me croyez pas ? Mais si si, je vous jure, Arnonaud est le roi des illusionistes, le maître des déguisements, comme Wario ! Hum ... je sais, c'est pas crédible du tout ... d'autant que votre cher serviteur en chef vous avait déjà prévenu de mon retour sur le devant de la scène ... mais on s'amuse comme on peut ! Non mais !

Voilà, vous l'aurez donc compris, à partir d'aujourd'hui, ce n'est pas que l'avatar qui change sur Créa BD, c'est aussi l'auteur des billets, les dessins, les styles de dessins, l'administration, et peut être même le design et tout ce qui va avec ! Oui, je suis comme Valérie Damidot, quand j'arrive chez vous, vous avez intérêt à avoir les nerfs solides, parce que je fais tout à ma manière, et t'as pas intérêt à dire quoique ce soit, sinon ça va chier ! Niah ah ah ah ! C'est diabolique, n'est ce point ? (Oh, quelle tournure !) Même si mon séjour prend fin Mercredi, je pense que je vais aménager mon QG ici pendant un bon bout de temps ! Nié hé hé (oui, aujourd'hui, c'est la foire des rires diaboliques).

Et qui dit arrivée de Mémé dit ... *roulements de tambour* ... arrivée de Mémé ! Quoi ? Comment ça c'est pas suffisant ? Ne suis je pas événementiel à moi tout seul ? Diantre ... Non, arrêtons l'autosuffisance cinq minutes (pas plus). Me revoilà donc pour la je ne sais plus combientième de fois, et pour cela, je suis venu avec mes dessins ! Oh oh, surprise ! Malheureusement non, il n'y a toujours pas de projet BD depuis un an (même si je suis censé continuer les Aventures de Green Limon, mais chut, c'est un secret), ce sera donc encore une fois des dessins, des dessins, et rien que des dessins. Mais si vous êtes sages, et que mon coup d'état fonctionne suffisamment longtemps, vous verrez peut être deux trois surprises, j'en dis pas plus !

Mais aujourd'hui, il faut laisser place à un dessin qui date d'il y a maintenant quelques mois (comme tous ceux qui arriveront prochainement, ou presque), un fan art très précisément, celui de Navet, le fameux personnage (ou pas) de Hauru no Ugoku Shiro. Qué ? Bon ... Le Château Ambulant si vous préférez, de Hayao Miyazaki, le plus grand réalisateur japonais de tous les temps (rien que ça). Un Fan Art dont je suis vraiment satisfait, même si l'idéal aurait été de le faire avec les couleurs.

27174_1289177363484_1651718358_754156_6996472_n

Par ailleurs, histoire d'imposer encore plus ma loi et mon pouvoir sur ce site, j'en profite pour faire ma petite pub sur un événement télévisuel de la plus grande importance : la diffusion de 6 films d'Hayao Miyazaki sur Arte depuis le début du mois d'Avril 2010 ! Un événement, car c'est la première fois qu'une chaine de télé publique passe les films du maître de l'animation traditionelle (avec Disney). Il est capital de soutenir cette initiative pour lutter contre des programmations de plus en plus mauvaises sur les chaines publiques ! Pour cela, je vous invite à regarder chaque Lundi et chaque Jeudi les films proposés par Arte durant le mois (même si il ne reste plus que deux films), ou les rediffusions ; mais aussi de lire un petit dossier concocté par votre serviteur (car je ne sais pas que dessiner) pour tout savoir de l'événement télévisuel du Printemps 2010 ! Et tout ça, c'est par !

Sur ce, passer une excellente soirée, si vous avez Canal +, regardez impérativement OSS 117 - Rio ne Répond Plus, LA comédie française de la décennie passée, et à demain pour un nouveau billet (voir plus, si affinités ... OH !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité