Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
15 mai 2010

Les Aventures de Ted & Georges Saison 2 - "Il faut sauver Max !"

Avatar_012Bonsoir à tous ! Avant de commencer, je tiens à remercier tous les commentaires positifs que j'ai eu sur la page 1 de Ted & Georges (!) et tous ceux qui sont venus jeter un coup d'oeil sur ce petit blog. J'espère que certains ont aimés et feront une visite régulière, mais bon, c'est pas sur. Bref, toujours est-il que cela m'a redonner envie de dessiner la saison 2 de Ted & Georges. Oui, normalement j'aurais dû la faire sous forme de DA, mais je ferais le dessin-animé pendant les grandes vacances, quand j'aurais plus de temps. Donc là c'est sous la forme BD... Et même sur la forme page, car je pense que c'est plus adapté à Ted & Georges que le format gag par gag qui avait été utilisé pour les 5 premiers gags. D'ailleurs la saison 2 risque d'avoir un début refait car vu la gueule des premiers gags : x
Sinon, j'ai envoyé des strips inédits de Ted & Georges à 30j de BD pour participer à la rubrique strips, je ne sais pas si je serais accepté, mais je l'espère de tout coeur !
Bref sans plus d'attente, la nouvelle page (cliquez dessus pour voir en grand).

Gag_06___07

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympathique gag!!!j'ai hâte de voir la suite des dessins animés même si c'est pour plus tard!
Publicité