Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
18 mai 2010

Bientôt sur Créa BD !

Avatar_013Aujourd'hui un avatar qui fait référence à une très vieille note de ce blog (de 2007 déjà !) où je m'étais amusé à mettre un sourire sur une photo de gorille. Le revoilà donc en avatar... Enfin, là n'est pas le sujet. Aujourd'hui j'ai décidé de "teaser" - comme on dit - les prochaines pages de BD qui, je l'espère, arriveront dans pas trop longtemps sur Créa BD. Voilà donc trois images correspondant à trois pages en cours qui devrait arriver prochainement. Il y a aussi une 4e page en cours mais elle est en train d'être encrées (les images que vous allez voir sont des crayonnés),  donc voilà. Au final, 4 pages, 3 projets différents dont 2 nouveaux et 1 du nouvel épisode de P&M. Bref un programme très alléchant (enfin, j'espère).

Cliquez dessus pour voir en grand.

Bient_t_sur_Cr_a_BD_003
Voici l'extrait de P&M ! - Mais... à quoi ont-ils échappés ?

Bient_t_sur_Cr_a_BD_002
Projet secret - Episode 1, page 1

Bient_t_sur_Cr_a_BD_001
Projet secret - Episode 2, page 1

Voilà ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah oui, et on veux Pépé en tête d'affiche!! ♥.♥
A
Oui très longtemps ! Le dernier posté date de 2008, j'ai presque honte...
S
J'ai hâte de voir le nouvel épisode de P&MCorp. Cela fait si longtemps qu'on en a pas eu : ).
Publicité