Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
29 mai 2010

Les Voyages de l'Ours qui avait faim ! FIN DE L'EPISODE 1 !!!

Avatar_016Buenos dias mes amis ! Oui j'ai un peu traîné pour poster cette note, désolé, contre-temps dû aux études et puis oubli... Bref, me revoilà cigare en bouche et sombrero sur la tête pour vous révéler la fin de l'épisode 1 de l'Ours qui avait faim ! Mais ce n'est pas la fin de l'épopée de nos deux personnages... Ce n'est peut-être même que le début !!!
La fin est pas aussi top que je l'aurais voulu mais bon, j'espère qu'elle vous plaîra. Et j'ai pas grand chose d'autres à dire... Si ce n'est bonne lecture et Hasta luego !
Bon si, quand même quelques infos : je prépare un troisième projet manga en tant que scénariste qui devrait plus aboutir que les deux autres (pour le 1er, le dessinateur a "fuit" et pour le 2e, la dessinatrice est parti sur un projet perso...) et sinon je vous prépare une illu et une page pour normalement très bientôt ! Et par contre, moins bonne nouvelle, l'épisode de P&M n'arrivera qu'en Juin... Mais il arrivera !


E01_26
E01_27
E01_28
E01_29

Et voilà... Que va t-il se passer ? Le suspense est insoutenable !!! Olala ! J'aimerais pas être à votre place !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi decalé, c'est à la hauteur de nos ésperances !<br /> J'adore la dernière image, dans la prison.<br /> Attention, dans l'Episode 2, il y aura de l'armonica, l'apparition de Pépito, et un chien fou, ça promet..
A
Content que ça te plaise : )
F
quelle génial délire pour cette fin!
Publicité