Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
10 octobre 2010

Les Aventures de Ted & Georges Saison 2 - "Règlements de comptes"'

Avatar_044Bonjour à tous ! Désolé d'avoir un rythme assez lent ce mois-ci, j'espère que je vais réussir à y remédier dans les jours à venir (mais ne crions pas victoire trop tôt ah ah ah).
Bref, aujourd'hui, c'est le retour de Ted et Georges, les deux comparses inséparable dans une nouvelle aventure de la saison 2 où ils sont aux prises avec Max qui est devenu étrange (enfin, encore plus étrange qu'il ne l'était avant).
Bon c'est pas du top niveau, mais ça permet au moins de revoir nos deux amis dans cette saison 2 qui met décidément du temps à se faire.

Gag_08

A bientôt !

PS : Oui, ce n'est pas une news exceptionnelle pour se 10/10/10... Sorry.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toi aussi ^^
S
les aventures de Ted et Georges sont vraiment cool.<br /> PS: si tu demande qui je suis je suis un pote a flo flow.
A
Merci à vous deux, content que ça vous plaise ^^ !
R
Superbe !
F
les gags de ted et georges sont toujours au top à ce que je voie!
Publicité