Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
14 octobre 2010

Les Voyages de l'Ours qui avait faim ! Episode 2 - Pages 16 à 20

Avatar_045Bonsoir à tous ! 3e news du mois mais pas la dernière (enfin, je l'espère, mais bon, disons qu'il y a AUCUNE raison pour que cette news soit la dernière du mois) !
Aujourd'hui on retrouve donc Ours et Poulet, toujours en prison, aux prises avec Baptiste Forward, le mystérieux oncle mexicain de notre volaille. Bref 5 petites pages avec de l'humour, de l'action et du suspense, comme d'habitude en fait.
Sinon, la machine à scénario va bientôt se remettre en route ! Je vous en reparlerais quant il y aura du concret... Qu'est-ce que j'avais d'autres à vous dire ? A oui, c'est bientôt l'anniversaire du blog, mais on reparlera aussi. En fait, je n'ai pas grand chose à vous dire (rires). Bref, bonne lecture, et à ce week-end !


E02_16
E02_17
E02_18
E02_19
E02_20

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hin hin : D !<br /> Merci en tout cas.<br /> J'espère mettre fin à ce suspense rapidement... Mais rien n'est moins sûr xD !
R
Super ! Des nouvelles de mes héros preferés !
F
ah,encore plus de suspens à la fin de ces 5 dernières pages!autrement c'est cool!
Publicité