Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
27 octobre 2010

Strip P&M - Suite et fin des mésaventures de GL

Avatar_048Bonjour à tous (et bonne nuit pour ceux comme moi qui ne sont pas encore couchés) !
Donc oui, pas de notes en ce moment car les vacances ont un peu trop pris le dessus sur moi, et j'ai notamment perdu pas mal de temps à jouer à Professeur Layton (1er du nom que je n'ai toujours pas fini) et à vouloir coder une bannière aléatoire sur Canalblog (il faudra me rappeler d'arrêter d'avoir des idées pourries comme ça)...
Bref, voici le strip qui conclut la série des aventures de GL et de la machine à laver. Avant de lire celui-ci, vous pouvez relire le précédent pour mieux comprendre (car ils marchent ensemble, mais je les mets séparément car je suis un peu gogole)... Bref, ça a été dessiné en Octobre 2008, encré et colorisé seulement maintenant, donc appréciez !

Strip_N_4_Green_Limon_face___M_m_

A bientôt ! J'espère dans pas très longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Uuuuugh...
A
J'ai appris pendant une matinée le PHP de façon a pouvoir mettre une bannière aléatoire sur Canalblog (alors que Canalblog, pour raison de sécurité, n'accepte pas le PHP mais bon passons). C'est la totalité de mes connaissances en codage xD<br /> Sinon je sais décoder un peu l'HTML (et le PHP maintenant)...<br /> Bref, rien de très glorieux xD
R
TU SAIS CODER?§!
A
Bonne question flo flow.<br /> Oui, il y en aura d'autres, pas mal même sont prévus, pour développer un peu les différents persos.
F
y aura d'autres strips p&mcorp dans le même genre avec d'autres personnages de P&Mcorp?
Publicité