Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
21 novembre 2010

Les Voyages de l'Ours qui avait faim ! Episode 2 - FINAL !

Avatar_056Bonsoir à tous !
Aujourd'hui, j'ai mis un avatar de fête pour fêter dignement la fin de l'épisode 2 des voyages de l'ours qui avait faim. Est-ce que nos héros partiront enfin de la prison où ils sont enfermés depuis le début de l'épisode ? C'est ce que vous saurez en lisant ce FINAL de 4 pages !
Pour la suite de la série, je ne sais pas encore quand elle arrivera car je n'ai pas encore acheté de nouveau carnet. Peut-être que vous aurez une autre série régulière à la place, je verrais, mais bon, pas sur que l'on revoit nos héros avant l'année prochaine... Oui, il va falloir patienter !
A part si je change de format pour un carnet plus grand...

E02_26
E02_27
E02_28
E02_29

A la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ^^
F
j'aime bien la page 26,avec la tronche que tire le type de Village people !
Publicité