Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
26 novembre 2010

Artworks P&M - Partie 3

Avatar_057Bonsoir à tous ! Oui pas de messages depuis dimanche dernier, ça fait beaucoup. Ce n'est pas que j'ai pas d'idée et surtout que je n'arrive pas à prendre le temps de finir tout ce que j'ai à finir... Bref aujourd'hui, ce n'est pas trop la fête puisque vous n'aurez que deux arts : celui de Ptit Narkotik et celui de Lédine, le héros de la série Jaca Story de Jacamaster, pour la première fois, il me semble, dessiné par mes soins. Je vous invite d'ailleurs à lire sa fiction (oui c'est une série écrite, c'est pas une BD) sur son blog : Jaca Story World.
Bref, sinon, P&M le blog reprend petit à petit même si il me reste encore beaucoup de truc à faire. Vous pouvez y lire depuis quelques jours mon dossier sur la série Bakuman (faudra que j'en fasse un fan-art un de ces quatre).

ptit_narkotik_artwork_4

lead

Voilà, à la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toi Cett ^^<br /> Après oui le deuxième est assez manga. C'est un fan-art, et j'ai repris un peu le style des yeux... Peut-être que ça y perd en personnalité, en effet ^^"<br /> <br /> En tout cas, content que le 1er art t'es plu ^^
C
pas mal le premier mais le second je le trouve trop manga 'j'adore les manga mais la c'est pas TON style ,alors que le premier est super classe !!!) bref continu comme sa !!!
Publicité