Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
16 décembre 2010

Bienvenue à Bertrand le Petit Singe !

Avatar_062Bonsoir à tous !
Ce soir, j'introduis un nouvel héros dans la grande famille de Créa BD, Bertrand le Petit Singe ! C'est un One-Shot que j'ai imaginé durant l'été et que je vous diffuserait par chapitres de 4 cases, pour un total de 15 chapitres environ. C'est une histoire qu'on peut apparenter au génial Commissaire Toumi, c'est à dire reprenant les codes des BD pour enfants pour mieux les détourner. Voilà en gros l'idée, je sais pas si ça marchera, mais bon on verra bien.
J'ai essayé une colorisation sans contour pour la première fois, j'espère que ça vous plaira aussi. Bref, bonne lecture (même si c'est court). Les chapitres 2 et 3 sont en cours de réalisation (crayonnés, il reste qu'à colorier et il sont déjà lettrés), ils devraient arriver pendant les vacances avec mes nombreux projets en cours...

Page_01

Voilà, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais essayer de le mettre assez rapidement dans ce cas.
F
génial!j'ai hâte de voir le prochain épisode!
Publicité