Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
22 décembre 2010

Bertrand le Petit Singe - page 2

Avatar_063Bonsoir à tous !
Très peu de news de ma part en cette période de Noël... Je suis encore une fois le premier désolé, surtout qu'en ce moment j'ai plein de temps mais je ne fous rien, c'est un peur énervant.
Bref, Bertrand le petit singe, introduit la semaine dernière sur le blog, fait son "grand" retour dans une deuxième page qui pose les bases de l'intrigue, j'espère qu'elle vous plaira, même si je suis pas particulièrement fier de la mise en couleur que j'ai fait. Et puis, si je ne vous revoit pas d'ici là, Joyeux Noël à tous ! Et profitez bien de vos vacances/congés !

Page_02

A la prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui, le voilà enfin !
F
chouette,le koala apparait!
Publicité