Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
9 janvier 2011

EVENEMENT ! Les Aventures de Green Limon !

Avatar_067Il est temps de vraiment commencer l'année ! Et pour cela, pas d'autres choix que de mettre les petits plats dans les grands ! On commence donc l'année avec du lourd !
Aujourd'hui, j'ai la fierté de vous annoncer la concrétisation d'un projet assez vieux : "Les Aventures de Green Limon" ! Oui Monsieur ! Green Limon, le célèbre citron de P&M Corp, va avoir le droit à sa BD dédiée ! En plus de cela, cette BD à le mérite d'être un projet de collaboration puisque ce n'est pas moi qui dessine mais la défunte Mémé ! Et oui ! Même les morts peuvent dessiner !
En attendant la 1ere page qui ne devrait pas tardé à arriver (dans les deux semaines à venir je pense, elle est déjà dessinée et encrée), voilà la couverture, qui est bien entendu en hommage aux comics des années 60 où les grands de Marvel firent leur débuts, et vu que Green Limon est un grand garçon, il a le droit au même genre de couvertures !

http://s2.noelshack.com/uploads/images/8823203951364_couverture_petit.jpg

Cliquez dessus pour voir en grand.
Sinon, anecdote, avez vous remarquez que dans ces vieux comics des années 60, les gentils sont toujours en bleu et rouge (USA oblige) et les méchants... en vert et violet (donc oui, Hulk a des couleurs de méchants, car c'est un anti-héros en même temps) ? C'est assez systématique : les skrulls, Dr.Doom, le baron Zemo et l'enchanteresse, Kang le conquérant, l'homme taupe...
Bref, n'oubliez pas de faire un petit coucou à Bertrand, bonne fin de week-end et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi.<br /> Merci en tout cas ^^
F
ça m'a l'air cool!!j'ai hâte de voir la première page!!
Publicité