Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
22 mai 2011

Croquis - Recherches de persos

Avatar_096Bonjour à tous !
Désolé, je n'arrive vraiment pas à faire des news régulièrement ces derniers temps. J'espère être plus régulier dans les jours à venir.
Aujourd'hui pas grand chose, seulement des recherches de persos, la fille est une demande de mascotte pour un blog, et l'autre c'est juste une idée de perso comme ça, que j'aimerais intégré éventuellement intégré dans P&M dans un futur lointain. Toujours est-il que je trouvais le principe du perso cool donc je l'ai dessiné.
Bon sinon, j'ai vu le film dont tout le monde parle en ce moment, "La Conquête", et c'est pas mal. C'est pas le meilleur biopic de tout les temps, c'est sur, mais c'est bien foutu, distrayant, et bien joué.

essai_mascotte_01

 

Herby

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité