Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
6 juillet 2011

Croquis

Avatar 102Me revoilà enfin avec du temps devant moi ! Fini la Japan Expo et la fête du cinéma ! Je vais donc essayer de me consacrer désormais au blog et a mes BD.
Mais on commence en douceur car il faut que j'arrive à prendre le rythme. Donc voilà les crayonnés de 4 poses d'une mascotte qu'on m'a demandée. Une version encrée et coloriée très bientôt.
Donc sinon, le programme de mon retour sera d'avancer "La Vérité Nous Voile la Face" avec la page 2 et les suivantes, ou de terminer l'épisode 4 de P&M avec la couverture et la 2e page et dernière page. Peut-être aussi des strips P&M...
Il y aura aussi surement des croquis de recherche de persos, comme j'en fait régulièrement car j'essaye de construire un projet solide, mais ça se limite souvent à des idées de persos et d'ambiance et de très vagues idées de scénar...

Mascotte sketch

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité