Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
8 juillet 2011

Mascotte en couleur

Avatar 103Bonsoir à tous !
Hop comme dit la dernière fois, j'enclenche un rythme un peu plus soutenu maintenant que j'ai du temps devant moi, surtout quand c'est des trucs pas hyper intéressant pour vous comme c'est le cas aujourd'hui.
Donc voilà les versions encrées et en couleur des petits croquis que j'avais montré mercredi.
Il y en a que 3 au moment où je publie cette note, le 4e arrivera sûrement rajouté après dans cette note, sûrement cette nuit (mais je le colorie pas maintenant car j'ai envie de regarder le Seigneur des Anneaux les 2 tours en version longue, et j'aimerais bien ne pas le regarder trop tard pour pas somnoler devant, car des fois, je suis en mode papy).

Mascotte 01

 

Mascotte 02

Mascotte 03

Mascotte 04

Voilà, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ma petite HonShy ♥ !!! Magnifique ^^. Merci encore pour ton aide Arnonaud !
Publicité