Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
28 janvier 2012

Travaux Pivaut #03 - Mountain of Maths 2 - Le retour

Avatar 139Bonjour/Bonsoir à tous ! Aujourd'hui voilà la version finale de la page montrée en story-board la dernière fois. Pas de grands changement, si ce n'est que cette page a été dessinée sur un format A3 et non un 24x32. Quelques changements dans les dessins toutefois.
Malheureusement vous ne pourrez pas profiter pleinement de la page, car vu que c'est sur un A3 j'ai dû la prendre en photo, et les photo sont tout à fait merdiques. Donc j'ai essayé de faire de mon mieux avec toshop pour arranger ça mais bon... Et j'ai rendu la page depuis, et je ne sais pas quand je l'aurais de nouveau (ça dépend si elle est jugée bien ou merdique).
Sinon, vous pouvez aller lire la nouvelle BD de Boulet, dessinée par Pénélope Bagieu, la Page Blanche, qui est pas mal du tout (même si le dessin de Pénélope Bagieu est pas toujours au top niveau, c'est assez inégal)... Et n'oubliez pas que le 3 Février sort SoulCalibur 5, et le 8 Février Agito Cosmos ! Ok, c'est deux choses complètement différentes, l'un est un jeu de baston, l'autre une BD, mais les deux devraient être très bon.

mountain of maths min 2

Oui, la qualité est bien dégeulasse... En plus grand ici.
A la prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité