Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
24 juin 2012

Travaux Pivaut #11 - Encore des travaux Pivaut ?

avatar 146Bonjour/Bonsoir à tous !
C'est les vacances (pour moi en tout cas), je devrais poster plein de trucs, mais pour l'instant ça n'avance pas trop, donc encore deux travaux Pivaut... J'ai une fâcheuse tendance à jouer à la console, lire des BD et regarder des films en ce moment... Surement du temps de loisir à rattrapper de l'année passée... Bref, aujourd'hui deux travaux fait en cours d'année, un père noël style "gravure bois" au feutre pinceau dans une forme allongée verticale, et un travail style "mola" (voir l'image dans l'article pour voir ce qu'est un mola). Des petits travaux que j'aimais bien...
Donc sinon, la saison 2 de Bertrand est en train d'arriver sur Amilova, et je prépare des projets pour postuler sur 30j de BD à la rentrée. Au programme, des histoires plus ou moins longues, avec des techniques différentes, mais pas mal d'histoires normalement. Sinon, durant l'été, la fin de l'épisode 4 de P&M devrait enfin arriver pour ceux qui s'en souviennent.
Et enfin, je conseille à tout le monde de profiter de la fête du cinéma entre aujourd'hui et mercredi !

P1040088

http://www.theawarenetwork.com.au/images/mola_fish.gif

P1040086

 

Voilà, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité