Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
15 septembre 2012

Bertrand le Petit Singe ! Page 6 du chapitre 3

Avatar 154Bonjour/bonsoir à tous !
Bonne nouvelle, j'ai enfin réussi à boucler mes devoirs Pivaut, avec environ 15 jours de retard sur le planning que je m'étais fixer... Mauvaise nouvelle, il ne me reste du coup que 2 jours à profiter avant ma rentrée... Je continue donc de préparer des choses, mais pas sur que vous puissiez en profiter tout de suite... (le temps de les terminer, comme à chaque fois...).
En tout cas, Bertrand, lui, continue d'avancer, et s'offre ainsi la 6e page de son 3e chapitre, bonne lecture à tous !
Donc pour les semaines à venir, tout ce que je peux vous promettre c'est du Bertrand. J'espère finir d'autres choses en parallèle, mais bon, je sais bien que mes espérances en terme de planning s'arrangent souvent pour être loin de la réalité...

 

Page 36 simple

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité