Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
24 août 2010

Pépé & Mémé Coporation est de retour avec... un strip.

Avatar_Z028Bonsoir à tous ! Au niveau du projet du weekly one-shot, moi et mon équipier n'avons finalement rien fait, notamment à cause du scénario qui n'est pas arrivé. Bref, pour compenser je vous propose purement et simplement... le retour des BD Pépé & Mémé Coporation ! On en avait pas eu depuis Mai 2009 !
Donc pour commencer, pas encore le nouvel épisode, mais un petit strip que j'avais dessiné et encré... en Septembre 2008 ! Et oui ! Alors pourquoi n'a-t-il jamais été colorié jusqu'à aujourd'hui ? Je ne sais pas, mais le voilà enfin ! Et un deuxième strip devrait l'accompagner bientôt ! Bref, j'espère que vous apprécierez ce retour de P&M ! Cliquez dessus pour voir en grand !

Strip_N_1_GL_dort

Voilà ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bien joué, c'est vrai que ça date :p
A
J'essaye de le faire assez vite oui, en tout cas mon objectif est de le mettre en entier, sans la couverture, avant la fin des vacances.<br /> Bon après, il fait que 2 pages, donc ça devrait pas être la mort non plus ah ah ah.
F
oh!le retour de p&m!c'est un bien sympathique strip!<br /> et le nouvel épisode sera pour bientôt?
Publicité