Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
26 août 2010

Strip P&M - Mr.TV a un problème !

Avatar_Z029Bonsoir à tous ! Comme promis, voilà le second strip P&M qui va avec celui posté il y a deux jours. J'espère qu'il vous plaira tout autant. Et vu que ça a été dessiné et encré (mais mystérieusement pas colorié) en Septembre 2008, Mr.TV a encore son vieux look (c'est à dire tête ronde et pif rond - maintenant son nez a le dessus un peu aplati)... C'est un peu une forme d'adieu de son ancien look (rires). Bref c'est tout, je n'ai pas grand chose d'autres à dire, à part que je vais désormais me mettre à travailler activement sur le nouvel épisode de P&M qui fera 2 pages... Et qui marquera le retour des persos introduit dans l'épisode 1 (qu'on a pas trop revu depuis...).

Strip_N_2_MrTV_a_un_probleme

Voilà ! A la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pense que j'essayerais d'en faire un peu tous les mois pour éviter un blackout P&M comme ça a été régulièrement le cas ^^"<br /> Mais bon, là je dois me concentrer sur l'épisode 4 ! > o <
F
un strip bien rigolo!y en aura-t-il d'autres plus tard?
Publicité