Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
8 mars 2011

Bertrand le Petit Singe - page 11

Avatar_081Bonsoir à tous ! Ca y est le blog reprend après la petite semaine à vide !
Je vais d'ailleurs essayer de redonner un petit coup de fouet à ce blog désespéremment désert en ce moment... Sûrement à cause de la publication hebdomadaire de Bertrand... Toujours est-il que j'ai encore des arlésiennes qui traînent et j'aimerais bien y mettre un terme.
Bref, encore une page de Bertrand, que je viens de finir (en retard donc). On approche de la conclusion, je vais donc enfin être libéré, ce qui est assez chouette. En tout cas, profitez bien.
Sinon, comme d'habitude, le petit paragraphe pour parler film et tout ça... Cette fois-ci, je vais vous parlez d'un truc dont je suis complètement fan depuis dimanche (: D) : Panty & Stocking with Garterbelt, un anime japonais complètement déjanté avec un character design à la Powerpuff Girl (LE dessin animé de mon enfance)/Dexter/Samouraï Jack/Scott Pilgrim (légèrement), une animation souvent de folie, des délires visuels, une réalisation inventive, et un côté déjanté assez génial. Y a juste le côté ultra vulgaire qui peut empêcher d'accrocher, mais franchement, moi j'ai adoré et je me suis avalé ultra rapidement les 12 épisodes (ce qui a ralentit la réalisation de la planche de Bertrand, forcément).

Page_11

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité