Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
26 mars 2011

23h de la BD

Avatar_085Bonjour à tous ! Dans quelques heures (à 13h exactement), les 23h de la BD vont commencer. Entre aujourd'hui 13h et demain 13h je devrais réussir à produire 24 pages de bandes-dessinées en... 23h, à cause du passage à l'heure d'été ! Un sacré défi donc.
Ce sera l'occasion de revoir Ted & Georges qui ont l'avantage d'être rapides à dessiner, dans une incroyable aventure. Je ne sais pas encore quel sera le scénario puisque thème et contrainte ne seront révélés qu'à 13h aujourd'hui.
Pour voir la progression de mes travaux, ce sera ici. J'essayerais d'uploader les pages toutes les 5 pages, pour que ce soit intéressant pour vous... Mais bon, si j'ai trop de mal à suivre le rythme tout arrivera d'un coup dimanche avant la fin de l'épreuve ^^"...
Par contre, je n'aurais pas le temps de poster la page de Bertrand le Petit Singe avant le début de la compétition, celle-ci n'arrivera donc que... mercredi (sur le webcomcis)... Désolé.

Bref, pour terminer, un aperçu du rendu que risque d'avoir mon histoire (cliquez dessus pour voir en taille réelle).

TEST

Bref... Rendez-vous ici dès 13h ; D !
Même si y aura pas de planches avant 17-18h a mon avis...
Je posterais le récit complet mercredi sur le blog je pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité